Revenir au site

Claudia Masciave

"à la recherche de l'objet perdu..."

Artiste pluridisciplinaire franco-brésilienne, Claudia Masciave se considère une exploratrice curieuse et déterminée. Spontanée et créative, elle fait d’incessantes recherches autodidactes, pour essayer de comprendre la vie et ce qui nous entoure, synthétisant en images son interprétation du monde.

« À la recherche de l’objet perdu », avec un regard philosophique et empreint de psychologie, interroge sur la condition humaine.

 

Claudia aborde alors des problématiques universelles de notre société contemporaine en réelle citoyenne de la planète. Elle nous confronte aussi à des tourments plus personnels où la photographie devient thérapie, théâtre de son parcours et de ses complexes.

 

Ses photos ont une touche picturale et minimaliste. Les couleurs vives mélangées aux pastels révèlent le trait joyeux de sa personnalité et apaisent le côté angoissant des sujets abordés. Ses oeuvres nous interpellent et nous invitent à un retour à l’humain dans son essence.

 

Durant cette exposition, Claudia, instatiable et subversive invite par ses photographies à nous questionner sur des sujets existentiels. Elle fera aussi découvrir par le biais de vidéos sa méthodologie de travail.

Pour suivre l'actualité de l'artiste : www.facebook.com/claudiamasciavecreatricedimages

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly